De la propolis SVP !

Publié le par Phil Hip

Je cherche de l'huile essentielle ou, mieux encore, de la teinture mère de propolis.
Ce produit permet de soigner et de réparer très vite toute blessure sur la peau et même plus profond.
Je m'en suis servi par exemple après qu'un chirurgien m'ait suturé 2 tendons de la main gauche. Je n'ai pris aucun anti inflammatoire ni antibiotique, seulement de la propolis sur la main. Cicatrisation éclair ! Mon chirurgien était baba.
Si quelqu'un peut me donner une adresse où trouver ça, ce serait génial.

Publié dans Je recherche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, vous trouverez de la propolis de grande qualité chez A. Faget 40190 Hontanx ainsi que chez erleak.com 31 rue d'Espagne 64100 Bayonne.<br /> Bien cordialement<br /> Mireille Domblides<br /> <br /> <br />
Répondre