Et vous? Où achetez vous vos huiles essentielles?

Publié le par Phil Hip

Débuter avec les huiles essentielles ce n'est jamais facile, il faut les utiliser avec attention et surtout les choisir avec soin, il est egalement essentiel de ne pas les acheter n'importe où. En effet, avec le nombre impressionnant de sites de vente en ligne qui fleurissent sur la toile, il n'y a que l'embarras du choix, mais l'on peut très vite se sentir noyés par ces offres.

 

Pour ma part, depuis que j'utilise les huiles essentielles, je me fournis chez Néroliane, un site de vente en ligne rapide privilégiant une qualité sans faille à des prix des plus intéressants. Ce site m'a également permit d'avoir accès rapidement à de nombreux produits naturels comme les huiles de massages, les encens ou les arômes alimentaires naturels. Ainsi que des accessoires et des recettes pour des réalisations fait-maison.

J'ai pu ainsi découvrir de nombreuses huiles essentielles, remplies de vertus que je n'avais jamais imaginé. En plus, elles proviennent en parti de Grasse qui est la capitale mondiale du parfum. Cette ville est connue depuis plusieurs siècles pour son savoir-faire en matière de distillation et de cultures de plantes aromatiques. Pour moi, c'est est un gage de sécurité et de qualité des produits. Néroliane utilise des rigoureux procédés de traçabilité, et vous garantit des huiles essentielles issues de cultures naturelles ou à l'état sauvage. Un bon point pour vous comme pour l'environnement, elles ne contiennent ni produits synthétiques ni huiles minérales.

Enfin, point non négligeable, les livraisons sont très rapides et le paiement en ligne entièrement sécurisé. De plus, les frais de port sont offerts dès 40€ d'achat ! Pour moi c'est le moyen le plus sûr, le plus rapide et le moins contraignant pour commander toutes les matières premières et les ustensiles dont j'ai besoin et c'est aussi une bonne idée à partager !!

 

 

Image 14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, quelle est la provenance de leurs huiles essentielles ?
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement
Répondre
M

Bonjour
Perso notre prof d'aroma nous recommandais pranarom uniquement (il a observé les chemotypes lui même)


Répondre
A

Salut,
effectivement, pas facile de trouver des produits de bonne qualité sur des sites sérieux. Au fil de mes recherches, j'ai trouvé ce site la qui est sympa : galbeo.com
Je ne connaissais pas le site dont tu parlais, merci pour le lien, je vais aller regarder voir les produits qu'ils ont.


Répondre
A

je me fournis sur le site vitalibio pour les he


Répondre